Politique de livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON 

 

 

Les délais de livraison :

Le délai diffère selon la ville  et le moment de validation de la commande. Ci-dessous les délais de toute commande validée avant 14h :

  • 1 à 2 jours ouvrés : Casablanca
  • 2 à 3 jours ouvrés : Mohamedia, Rabat, Salé, El Jadida, Fès, Marrakech, Tanger & Khouribga
  • 4 à 5 jours ouvrés : Beni Mellal, Berrechid, Settat, Skhirat et Tetouan
  • 7 à 8 jours ouvrés : Les autres villes

 Si vous n'avez pas reçu le(s) Produit(s) dans le délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de livraison`, vous devez nous contacter via hotline au numéro suivant : 05 29 00 34 77

 

Les frais de livraison :

Vous trouverez les frais de livraison applicables à votre commande dans votre panier d’achat lorsque vous achetez en ligne, et lors de la confirmation de commande.

 

Modification de l’adresse de livraison :

Une fois que votre commande a été préparée pour l'expédition ou a été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas modifier l'adresse de livraison. Si la commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de notification d'expédition, veuillez contacter le Hotline au numéro suivant : 05 29 00 34 77

 

Livraison manquée:

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le transporteur tente de livrer votre commande, ce dernier laissera un bordereau de passage. Vous pouvez contacter directement le transporteur pour un nouveau rendez-vous de livraison pendant les heures ouvrables et, si le transporteur le permet, pour éventuellement modifier votre adresse de livraison.

Si votre commande n’a toujours pas été livrée au-delà de la date de livraison indiquée dans votre e-mail d'expédition, veuillez contacter la Hotline. Nous enquêterons avec le transporteur et nous nous efforcerons de livrer votre commande le plus rapidement possible.

 

Commande endommagée :

Si vous avez reçu votre commande et que vous constatez qu'elle est endommagée, veuillez appeler la hotline.

En cas de dommage constaté lors de la livraison, Taiga sera en contact direct avec le transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible avec le moins d'inconvénients possible pour vous. Nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous tenir au courant de l'avancement de notre enquête, et vous livrer un produit de remplacement.