Politique de retour & SAV

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle 05 29 00 34 77  

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à taiga tel qui vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois déscellés, les téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits.

  

Quel est le délai de retour ?

Tout produit vendu sur taiga.ma et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

 

Produits défectueux 

Si le(s) produit(s) que vous achetez sur ce site Web sont défectueux ou non-conformes, vous bénéficiez des garanties légales mentionnées dans les Conditions Générales de Vente. Vous pouvez alors avoir le droit de renvoyer votre ou vos produits, après quoi nous les inspecterons et les réparerons ou les remplacerons.

Pour toute réparation garantie ou Hors Garantie, merci de consulter notre réparateur agréé ISLAHATE

 

Remarque : Il est recommandé d'utiliser l'emballage d'origine lorsque vous retournez vos produits.